Donald Trump affirme être en « parfaite santé » après un examen cognitif
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Donald Trump affirme être en « parfaite santé » après un examen cognitif
20020 Minutes avec AFP Publié le 03/01/2026 à 00h41 • Mis à jour le 03/01/2026 à 00h41 Le président américain Donald Trump a de nouveau affirmé être en « parfaite santé », déclarant avoir validé sans difficulté un examen cognitif récent. Dans un message publié sur son réseau Truth Social, le républ»»»
États-Unis : le gouvernement stoppe son recensement sur la faim
Basé sur un vaste sondage, le rapport estime la précarité alimentaire, c’est-à-dire le nombre de foyers qui n’ont pas un accès garanti à la nourriture en quantité et en qualité suffisantes. Le gouvernement américain a annoncé samedi qu'il n'évaluerait plus chaque année l'insécurité alimentaire aux »»»
États-Unis: Trump envisage de revoir le niveau de dangerosité du cannabis
Le président américain Donald Trump envisagerait de changer la classification du cannabis pour le placer dans une catégorie où les risques d’addiction, selon l'État américain, sont moindres. Les informations ont été publiées vendredi 8 août par The Wall Street Journal. Le président a évoqu ... »»»
Le PIB américain est en baisse, et la presse pointe du doigt la responsabilité de Trump
Le produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a reculé au premier trimestre 2025. Le président américain dénonce le bilan de son prédécesseur mais la presse américaine met en cause l’incertitude provoquée par la politique douanière de la Maison-Blanche. Le produit intérieur brut (PIB) des États-Un»»»
Amériques:Etats-Unis: 538 «migrants criminels illégaux» arrê...
Par AlAhed avec AFP Les Etats-Unis ont arrêté 538 migrants illégaux et en ont expulsé «des centaines» par des avions de l’armée lors d’une opération de masse menée dans la foulée de l’investiture de Donald Trump, a annoncé la porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, jeudi 23 janvier au »»»
Etats-Unis : la Maison Blanche annonce avoir arrêté 538 migrants illégaux et en avoir expulsé des « centaines »
Donald Trump avait promis lors de sa campagne d’expulser des millions de migrants sans papiers dans ce qui serait la plus grande opération d’expulsion de migrants illégaux de l’histoire des Etats-Unis. Les Etats-Unis ont arrêté 538 migrants illégaux et en ont expulsé « des centaines » par des avion»»»
Présidentielle américaine : Joe Biden va-t-il se retirer ? Les démocrates pensent déjà à un plan B
C’était un débat plus qu’attendu par les Américains. À Atlanta, en direct sur CNN, Joe Biden et Donald Trump ont échangé leurs idées. Et dans ce débat, beaucoup attendaient de voir comment Joe Biden allait réagir face à l’ex-président. L’actuel locataire de la Maison-Blanche est apparu fatigué et a»»»
Présidentielle américaine 2024 : Trump devance Biden dans six Etats-clés
Le président démocrate, Joe Biden, est devancé par son prédécesseur et rival républicain, Donald Trump, dans six des sept États clés pour l'élection présidentielle américaine de novembre prochain, selon un nouveau sondage du Wall Street Journal. Le sondage publié mercredi attribue cette avancée à «»»»
Un procureur spécial pour enquêter sur Trump
Le ministre américain de la Justice, Merrick Garland va annoncer la nomination d'un procureur indépendant pour superviser les enquêtes concernant Donald Trump, trois jours après sa déclaration de candidature à la présidentielle de 2024. Selon le Wall Street Journal et CNN, il annoncera à cette occa»»»
Avec une virulence rare, Biden dénonce l'extrémisme deTrump
Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi l'"extrémisme" de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d'ébranler les "fondations" de la démocratie américaine, depuis la ville qui en fut le berceau. A Philadelphie (est), il a clamé: "Donald Tru»»»
Etats-Unis: Joe Biden dénonce l'«extrémisme» de Donald Trump et de ses partisans, une «menace» pour le pays
Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi l'«extrémisme» de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d'ébranler les «fondations» de la démocratie américaine, depuis la ville qui en fut le berceau. A Philadelphie (est), il a clamé: «Donald Tru»»»
États-Unis : Joe Biden attaque frontalement Trump et les républicains
Dans un discours autour du thème de l’âme des États-Unis, le président Joe Biden s’en est pris violemment à son prédécesseur Donald Trump ainsi qu’au Parti républicain. Une attaque directe alors que s’approchent les élections législatives de mi-mandat d’où les démocrates pourraient sortir vainqueur»»»
Bamada.net - Biden, avec une virulence rare, dénonce l’“extrémisme” de Trump
Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi l’”extrémisme” de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d’ébranler les “fondations” de la démocratie américaine, depuis la ville qui en fut le berceau. À Philadelphie (est), il a clamé: “Donald Tru»»»
États-Unis : avec une virulence rare, Joe Biden dénonce l'«extrémisme» de Donald Trump
Europe 1 avec AFP 08h03, le 02 septembre 2022L'actuel président américain a attaqué Donald Trump, son prédécesseur républicain, en dénonçant son "extrémisme". À Philadelphie, il a clamé que Donald Trump et les Républicains qui suivent l'idéologie "Make America Great Again", "ne respectent pas la Co»»»
États-Unis : Joe Biden fustige dans un discours l’«extrémisme» de Donald Trump et de ses partisans
La Maison Blanche avait promis un discours « majeur » sur l’« âme » de l’Amérique. Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, s’en est pris jeudi à l’« extrémisme » de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d’ébranler les « fondations » de la démocratie amé»»»
Joe Biden charge Donald Trump et son « extrémisme » avec une virulence rare
Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi 2 septembre l'« extrémisme » de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d'ébranler les « fondations mêmes » de la démocratie américaine, dans la ville qui en fut le berceau. À Philadelphie, il a clam»»»
Joe Biden dénonce avec force l'"extrémisme" de Donald Trump et de ses partisans
Le président américain Joe Biden a donné jeudi un discours à Philadelphie, berceau de la démocratie américaine, à deux mois des élections de mi-mandat. Avec une virulence rare, il s'en est pris à l'"extrémisme" de l'ex-président Donald Trump et de ses partisans, qu'il considère comme une menace pou»»»
Etats-Unis : les familles de migrants séparées sous Trump pourraient recevoir une compensation financière
Le président américain Joe Biden s’est dit favorable samedi à des compensations financières pour les familles de migrants ayant "perdu" leurs enfants en raison de la politique migratoire de "tolérance zéro" mise en place par son prédécesseur Donald Trump. "A cause de la politique aberrante du précé»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment